Mentions légales


LC-FINANCE

EURL au capital de 400€
Inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés De Saint Etienne sous le n° 500 847 868

ORIAS: COBSP et COA n°14005466, RC AIG

Siège social :
33 rue des Amandiers
42152 L'Horme

Directeur de la Publication : Cyril LENTINI
Site hébergé par : OVH

Droits d’auteur - Copyright :
Tous les éléments, notamment les textes, images, photographies, illustrations, sons, musiques, mis en ligne sur le site lc-finance.fr sont, sauf mentions particulières, la propriété de la société EURL LC-FINANCE.
En conséquence et en application des dispositions du Code de la propriété intellectuelle, des dispositions législatives et réglementaires de tous pays et des conventions internationales, toute représentation et / ou reproduction, intégrale ou partielle, de l’un quelconque des éléments mentionnés ci-dessus, faite sans le consentement préalable et écrit de l’EURL LC-FINANCE, est interdite.

Informatique et libertés :
En application des dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations recueillies dans la présente fiche de renseignements ne seront utilisées et ne feront l’objet de communication extérieure que pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. Elles pourront donner lieu de la part du client à l’exercice des droits d’accès et de rectification prévus par la loi. LC-FINANCE s’engage par ailleurs à respecter son obligation de confidentialité conformément aux lois et règlements en vigueur relatifs au secret professionnel.
Exemples non-contractuels. Sous réserve d’erreur manifeste d’impression. Pour des raisons de confidentialité évidente, nous préservons l’identité des emprunteurs cités dans nos exemples.

Mise en garde :
LC-FINANCE ne saurait être tenue pour responsable des dommages qui pourraient résulter de l’accès ou de l’utilisation de son site, incluant toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter votre équipement informatique ou tout autre bien. Il vous appartient d’effectuer vos propres contrôles anti-virus. OVH se réserve le droit, quelle qu’en soit la raison et à sa seule discrétion, de supprimer, modifier, suspendre ou interrompre l’accès à tout ou partie du site, y compris notamment le contenu, l’adresse URL, les fonctionnalités ou les heures de disponibilité, sans avis préalable. Vous reconnaissez et acceptez que dans le cadre de l’utilisation de ce site, l’achat de tout l’équipement nécessaire à la connexion à internet et la navigation reste à votre charge.
N° de déclaration CNIL : 1510888 v 0

LC-FINANCE est un intermédiaire en Opérations de Banque, enregistré au fichier des démarcheurs bancaires et financiers.

Loi MURCEFF :
Rappel de la Loi MURCEF – Code de la consommation L321-2 : « Aucun versement de quelque autre que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêt(s) d’argent.

Loi LAGARDE :
Rappel de la loi Lagarde : Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.